Utopia, c’est aussi…

Utopia, c’est aussi l’organisation de manifestations culturelles et artistiques comme ce fut le cas avec le festival Éclats de Rue, festival des Arts de la Rue qui eut lieu de 2008 à 2010 à Chantilly dans l’Oise.

Durant 3 ans, Utopia a ainsi organisé un festival haut de gamme largement plébiscité, reconnu et apprécié du public tout autant que des artistes, capable d’attirer 19 000 spectateurs en 3 jours.

Un festival résolument tourné vers une grande qualité artistique qui a fait son renom dans la région et a permis de fédérer toutes les collectivités locales de Picardie ainsi que des mécènes privés.

A travers ce festival des Arts de la Rue, notre souci a toujours été la démocratisation de la culture et des Arts Vivants en créant une passerelle pour se faire rencontrer les Arts de la Rue, le Cirque, le Théâtre, la Danse, les Arts Plastiques pour le plaisir de tous.

Notre ambition est de poursuivre dans cette voie et d’organiser d’autres événements artistiques toujours plus attrayants et exigeants, d’offrir cette culture pour tous tellement nécessaire à notre époque !

 

Pour découvrir nos propositions complètes, suivez ce lien :

Concept Festival des Arts Vivants

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s